Nous n'en sommes qu'au 23 octobre et déjà, l'Entreprises A.M. de St-Tite affrontera le Boom Boulay Inox de St-Boniface pour une troisième fois cette saison. Jusqu'à maintenant, le Boom n'a pas été de taille, et je pèse mes mots, cette saison, perdant son affrontement en match hors-concours 18 à 1, et son match d'ouverture 9 à 1 contre St-Tite. Par contre, le dernier match a laissé un souvenir durable dans la tête de l'entraîneur de l'Entreprises A.M., Serge Damphousse, par la façon dont le Boom a brassé son équipe.
En effet, même si le Boom ne compte pas beaucoup de talent offensif dans son équipe, il ne semble pas manquer de gros bras. C'est donc ainsi que coach Damphousse s'est arrangé pour avoir à sa disposition Dominic Bronsard, et a aussi persuadé le légendaire Pascal Lavallée, de reprendre les patins et de patiner avec la formation st-titoise revampée. On s'attend à du brasse-camarade vendredi soir à St-Tite, et cette fois, l'Entreprises A.M. sera nettement mieux chaussé! Le Tin Trudel fera aussi son apparition dans l'alignement au grand plaisir du Co qui se sentait un peu seul comme baloney! On ne peut garder des jumeaux trop longtemps éloignés!
Vendredi soir 21h00, St-Tite acceuille St-Bo au vieux Sportium. Soyez-y en grand nombre, question d'intimider ces malabars de St-Boniface!
Prez (the) Button!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire